Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2014 2 28 /10 /octobre /2014 23:47

Que serait la vie sans l'amour...
Que serait l'amour sans la beauté...
Que serait la beauté sans les fleurs...
Que seraient les fleurs sans ton regard...

Approche toi d'une fleur
Prends là entre tes doigts
Comme on tient une chandelle
Ou un filet d'eau claire
Et laisse entrer
La vie...
L'amour...
Et la beauté...

 

© Michèle Théron

 

Je vous invite ici à la découverte de la naissance d'un site merveilleux, avec la délicatesse de votre regard et de votre sensibilité...

Partager cet article

Repost 0
Published by Zoher.T - dans Michèle Théron
commenter cet article

commentaires

Michèle 01/11/2014 21:09

oh, encore merci Zoher !!! merci de tout cœur de me citer et d'inviter vers mon nouveau site... j'ai pas totalement fini, mais le plus gros est fait... ouf... (j'ai trouvé ça plus dur qu'un blog) ;-)
Bonne soirée

Zoher 03/11/2014 10:31

Bonjour, votre site est très beau et très bien fait ! et vos mots sont le parfum de ces fleurs, vous avez une plume qui touche le coeur... :) voilà une citation que vous avez déjà lu peut être qui va vous parler :

Je suis un mot que profère puis reprend la nature et qu'elle cache en son cœur puis redit. Je suis une étoile tombée de la toile azurée sur le tapis vert. Je suis la fille des éléments, conçue par l'hiver, enfantée par le printemps, élevée par l'été et endormie par l'automne.

Je suis le cadeau des amoureux, la couronne des noces et le dernier présent d'un vivant à un mort.

Le matin, je participe avec la brise à annoncer la venue de la lumière. Le soir, je m'associe avec les oiseaux pour lui faire mes adieux. Je me balance dans les plaines pour les orner et soupire dans l'air pour le parfumer. Quand j'enlace le sommeil, la nuit me regarde de ses mille yeux et, quand je me réveille, je regarde avec l'unique œil du jour.

Je bois la rosée du matin comme du vin, j'écoute les chants des merles et je dance au rythme des ovations de l'herbe. Je regarde toujours le haut pour voir la lumière, pour ne pas voir mon ombre. C'est une sagesse que l'homme n'a pas encore apprise.'

~ Khalil Gibran (L'HYMNE DE LA FLEUR)

Pour ma part j'ai pas encore trouver le bon site ou je pourrais mettre mes photos seul, pour montrer mon travaille et mon évolution, ça viendra avec le temps, mais j'ai fait une petit présentation que je publie bientôt :)

Bonne continuation à vous, et en tout, que la santé soit avec vous surtout ! Merci

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-