Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2015 6 10 /01 /janvier /2015 17:57
© T.Zoher PhotoGraphie - Jama Masjid / Inde 2014 -

© T.Zoher PhotoGraphie - Jama Masjid / Inde 2014 -

34. La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35. Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie.
36. Et si jamais le Diable t'incite (à agir autrement), alors cherche refuge auprès de Dieu; c'est Lui, vraiment l'Audient, l'Omniscient.
40. Ceux qui dénaturent le sens de Nos versets (le Coran) ne Nous échappent pas. [...]

 

[Coran Sourate 41 Versets 34,35,36,40 FUSSILAT (Les Versets Detaillés)]

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je ne connais rien au coran, mais quand on lit, tes textes on voit que l'islam est une belle religion qui n'a rien à voir avec l’interprétation qu'en font les extrémistes.
Répondre
Z
Bonjour, Oh oui vraiment rien à voir ! Nous les musulmans sommes aussi les plus toucher dans ces événements qui dépasse l'entendement ! Bon Dimanche merci pour ton message !

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-