Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2015 6 04 /04 /avril /2015 11:36

Les bourreaux sur ordonnance et leurs gerbes d’invectives savent que les concepts et le conditionnement subliminal animent la planète où que nous soyons ! J’ai honte de subir cela, et comme des milliards de bernés utiles, j’applaudis béatement de végéter au creux d’une benne planétaire en pensant que c’est ainsi et pas autrement. Signe d’allégeance aux jeux et je. Toutes les apparences s’habillent de particularités, les mortels sont filés de la même étoffe que les rêves et les cauchemars avec ou sans mythes. (...)


Les oiseaux de mauvais augure poursuivent leurs désastreuses entreprises dissimulées. Et puis, il y a tous ces arrogants mais aussi ces autruches ; les têtes dans le sable, les postérieurs en l’air, à la connerie offerts. Tout le monde joue sur trois grandes cours de récréation : la cognition, le réflexe et l’émotion. À la fin des réjouissances, lorsque l’humain est épuisé, il récupère son cerveau haletant, chancelant, profané, découpé à l’image d’un flan. (...)

 

- Extraits du roman de société :

Najoua pages 41,42 et 52. Sophia Sherine Hutt. Editions Edilivre

 

(...) Et toute cette confiture de la société du beau, toute cette fiente du bien, et tous ces renards reluquant la course au suprême pouvoir. Tous ces oiseaux de mauvais augure façonnent nos faces et nos existences mesquines. Jusqu'à rendre nos cerveaux complètement amorphes, lobotomisés par la compétition et la course effrénée à la consommation. (...) Soraya est face à moi encore plus belle, encore plus insaisissable. Ma mangeuse de livres n’est pas une Carmen croqueuse d’hommes, loin de là. 

 

Extraits du roman de société Najoua.

Pages 139, 140, et 209. Sophia Sherine Hutt. Editions Edilivre.

© Tahora Zoher PhotoGraphie

© Tahora Zoher PhotoGraphie

Partager cet article

Repost 0

commentaires

hana yamina 07/04/2015 12:40

Salam , je trouve votre blog magnifique, aérien mais puissant, lumineux comme vos photos sur fb et vos publications.....Merci

Yamina Hana

zoher 08/04/2015 11:12

Merci Yamina Hana, puisse le très Haut et Proche nous guider dans Sa Lumière, dans le cheminement...

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-