Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2015 6 18 /04 /avril /2015 10:03
© T.Zoher By Mounir Mamodaly - Au Départ de ma Quarantième Année de Vie -

© T.Zoher By Mounir Mamodaly - Au Départ de ma Quarantième Année de Vie -

15. Et Nous avons enjoint à l'homme de la bonté envers ses père et mère : sa mère l'a péniblement porté et en a péniblement accouché ; et sa gestation et sevrage durant trente mois ; puis quand il atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il dit : "Ô Seigneur ! Inspire-moi pour que je rende grâce au bienfait dont Tu m'as comblé ainsi qu'à mes père et mère, et pour que je fasse une bonne oeuvre que Tu agrées. Et fais que ma postérité soit de moralité saine, je me repens à Toi et je suis du nombre des Soumis".

[Coran Sourate 46 AL-AHQAF Verset 15]

 

*Sur la photographie, avec ma petite nièce de 3 ans qui attend impatiemment ses 4 ans...

© T.Zoher PhotoGraphie

© T.Zoher PhotoGraphie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne sais pas quand c'était mais bon anniversaire !!! ;-)
Répondre
M
:-) Merci !
Z
Eh bien voilà ! Tout mes voeux de lumière :) et de Paix chaque jour ...
M
c'était le 11 ;-)) <br /> merci !
Z
Ah oui c'était quand vous, ou c'est à venir ?! Et bien bon Anniversaire !!! Lumière, Paix et santé en votre Vie...
M
Bélier comme moi ;-)) <br /> oui, très joli cet éclairage sur le visage de votre nièce ! et aussi la complicité entre vous deux.

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-