Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 août 2015 2 18 /08 /août /2015 11:34
© T.Zoher PhotoGraphie - Ampefy / Madagascar 2015 -

© T.Zoher PhotoGraphie - Ampefy / Madagascar 2015 -

L'écriture est la soeur cadette de la parole. L'écriture est la soeur tardive de la parole où un individu, voyageant de sa solitude à la solitude de l'autre, peuple l'espace entre les deux solitudes d'une Voie lactée de mots.

 

- Christian Bobin

(Autoportrait au radiateur)

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Michèle 20/08/2015 09:40

incroyable... et effectivement, en ville, le ciel est mangé par les attributs de notre civilisation... c'est magique d'avoir accès en d'autres lieux aux mystères du ciel !
bonne journée

Michele 18/08/2015 23:23

waouh... comment vous avez fait cette superbe photo !!??? et surtout la chance d'avoir été sous un tel toit ! je suis éblouie de cette Voie lactée ! Merci et bonne nuit

Zoher.T 20/08/2015 00:02

J'avais dis la même chose quand j'ai vu apparaître ces images dans mon boîtier ! Photos réalisées sous le ciel de Ampefi à Madagascar ! Ciel pur, sans lumière de ville ! Pose longue de 10 à 12 secondes Iso entre 3500 et 4500 ... Et le ciel révèle ses étoiles secrète :) Bonne nuit !

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-