Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2016 3 17 /02 /février /2016 16:09

© Tahora Zoher PhotoGraphie & Vidéo - Bhavna Pani actrice, artiste et danseuse indienne -

A Litle tribute to the beautiful Bhavna Pani preparing herself for bharati 2 at the Grand Rex. Thanks to her and to all the team it Was a great pleasure for the team Radio Teentaal to be there with all of you.

A vidéo directed by Zoher Tahora.

This vidéo can only be used by Zoher Tahora and Radio Teentaal team

 

(Naïme & Pooja).

 

Crédit : Zoher tahora / Naïme Vally / Poona pooja

© Tahora Zoher PhotoGraphie & Vidéo - Bhavna Pani Grand Rex interview - 2èm partie -

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oui, ça doit venir de mon ordi... :( <br /> bonne soirée
Répondre
Z
Ah oui ? ça ne marche pas ? Bonne journée
Répondre
M
dommage pas réussi à écouter... <br /> Bonne nuit
Répondre
M
Zoher grand reporter... oh ! ;)
Répondre
Z
Hey Hey avec Radioteetaal ;)

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-