Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2019 7 20 /10 /octobre /2019 23:06
© Tahora Zoher PhotoGraphie - Des larmes aux Rires de La Vie...Cheminement...Simplement dans le difficile 😌🙏😎 Expérience...Réalisation...Cheminement...Merci! 🙏 -

© Tahora Zoher PhotoGraphie - Des larmes aux Rires de La Vie...Cheminement...Simplement dans le difficile 😌🙏😎 Expérience...Réalisation...Cheminement...Merci! 🙏 -

Mes sentiments sont semblables à la mer dans ses flux et ses reflux.
Mon âme est comme un merle qui, l’aile brisée, se blottit parmi les rameaux et, sitôt qu’il aperçoit les nuées d’oiseaux voltigeants, est saisi de douleur parce qu’il est incapable de les suivre.
Mais comme tous les oiseaux, il se réjouit du silence de la nuit et de la venue de l’aube et du rayon solaire ainsi que de la beauté de la Vie...
 
[...] Les larmes qui purifient mon cœur et me révèlent le secret de La vie et Ses mystères.
Les rires qui me rapprochent de mes semblables; Les larmes grâce auxquelles je rejoins les Rires qui symbolisent la joie par-delà ma véritable Existence.’
 
- Khalil Gibran
(Rires et Larmes : extraits de biographies...)
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-