Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2011 6 12 /11 /novembre /2011 18:33

                                 a-dark-starry-night

 

Bonjour à vous Cher être humain traversant les chemins de la toile à la recherche de lumière à travers les mots.

 

Bienvenue dans ma quête du soi et du non moi, un blog ou je partage en toute humilité, mes textes et citations qui m'inspirent et me guide à l'éveille à la vie de la vrai vie ...

 

Pourquoi le non moi ?

 

Parce que si je sais ce que je crois savoir avoir compris de ce que je suis moi, de ce que l'on nome 'le soi' je le découvre au fil des jours de mon existence, à travers les jours et les nuits de cette vie, qui font mon expérience et aussi tout autant, grâce à ce que je ne suis pas que je nome le 'non moi', que chacun à sa manière, selon sa vie, sa culture, son chemin de vie peut aussi le nommer à sa manière ... .. . 

 

Pour 'moi' c'est Le Grand Révélateur de l'Univers, le Grand Créateur du Tout et de Tout ce qui nous entoure ... Le Sublime Connaisseur, indéfinissable, Incroyable, Incommensurable, Impénétrable est vérité, Lumière de Toute chose en nous et autour de nous, Le Vivant Absolue ... Le non visible qui entour toute chose ...

 

Que la grâce nous accompagne à travers les jours et le temps qui défile sous nos pas...

Puisse la connaissance de la vérité, de l'amour, être le but de notre quête du soi et du non moi... 

 

 

Tahora Zoher 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Zoher, bonne journée
Répondre
Z
<br /> <br /> ;-))) <br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir,<br /> merci pour ce blog et cette profusion d'auteurs pour y chercher la Lumière et nous mettre sur la piste du non-moi.<br /> A bientôt pour des lectures croisées ;-)<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Desoler pour cette reponse tardive ! Merci de votre passage un honeur pour moi ! à bientôt oui pour des lectures croisées :) <br /> <br /> <br /> Bonne continuation dans votre quéte, dans la Vie en Tout... ;) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-