Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 01:32
*PhotoGraphie T.Zoher ... Pour un autre ♥

*PhotoGraphie T.Zoher ... Pour un autre ♥

Je t’aime toi qui souffres, qui souffres d’être imparfait, qui souffres à vouloir être trop parfait, Je t’aime toi qui te tourmentes, toi qui te poses mille questions.

Je t’aime toi qui, cries ton amour inconditionnel à qui veut l’entendre.
Je t’aime toi, dont le cœur s’emballe et te fait suer à grosse gouttes, te fait trembler, vaciller. 

 

Je t’aime toi l’évocation de cette chose qui te trouble,

au plus profond de toi-même .

 

J’aime ne pas comprendre.
J’aime apprendre, J’aime sentir, raisonner, laisser aller, travailler.

J’aime la divine perfection qui se manifeste dans chacune de nos imperfections.

Cette partie de nous, pure, lumineuse, cet amour inconditionnel et cette autre partie, imparfaite, douloureuse, en manque.

Cette douleur de ne pas être parfait.

Parce que ces chemins que nous prenons, ces décisions feront de nous ce que nous sommes.

 

Et ce que nous sommes est si beau.
 

Parce que je savais aujourd’hui que je ne savais pas grand chose.
 

Juste que l’être humain était si complexe, si mystérieux, que l'on ne peut qu’essayer d’approcher sa belle nature qui chaque jour nous émerveille, nous comble d’ignorance, de manque et de doutes, d’envie et de désir, nous comble d’Amour.

 

~ Source inconnu partager par Julie Ette

 

Il y a des mots comme ces mots, qui nous tombent dessus au moment qu'il faut par grâce, qu'on aurait pu su dire mieux, et c'est comme ça que me viennent les mots que je partage, je remercie la grâce, ce qui partagent ces mots, ceux qui sont toucher et qui ont ce don de mettre par écris leur ressentit, ceux qui inspirent, qui ouvrent une porte à d'autres portes, qui aident, qui éclairent... .. .. .

Ceux qui aiment la Lumière et croient en l'Amour.

 

T.Zoher 

♥ 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ces genres de parole<br /> Font toujours plaisir de lire et relire ...<br /> Amitiés
Répondre
J
Se sentir si petit et pourtant si puissant, en aimant.<br /> Se sentir si fragile et pourtant si fort, en aimant.<br /> Se sentir seul et pourtant relié, à jamais, en aimant.<br /> Se sentir nu et pourtant paré d’or, en aimant.<br /> Se sentir vulnérable et pourtant en sécurité, en aimant. Laisser battre ce cœur. Julie
Répondre
Z
Et se sentir Vivant plus que tout en aimant et même dans la douleur d'aimer ! <br /> Laisser le cœur nous éclairer sur ses chemins escarpé, rayonnant...Zoher
S
Une Amoureuse de Mots<br /> Comme tant d'autres ....<br /> Laisses les empreintes de son passage<br /> Dans votre royaume de pensées et de mots ....<br /> <br /> L'Image est trop bien choisi , <br /> Elle fait <br /> Ressortir les écrits ...<br /> <br /> Quelqu'un m'avait dit juste <br /> Les pensées conservés dans un blog<br /> Donne un autre aspect<br /> Que de les partager sur les réseaux social<br /> Et qui s'envolent du jour au lendemain ...<br /> <br /> Comme dit un dicton :<br /> Les paroles s'envolent<br /> Les écrits restent
Répondre
Z
C'est vrai ;) ... Et puis c'est plus intime dans le partage ... Bonne journée à toi !

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-