Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2014 5 12 /09 /septembre /2014 21:36
© T.Zoher Photographie - Paris, sur un Pont, Vison -

© T.Zoher Photographie - Paris, sur un Pont, Vison -

Un grand amour ne fait pas se rencontrer les êtres, il les fait se reconnaître.
Quelle sensation étrange : cet inconnu que l'on voit pour la première fois ;
Nous nous souvenons pourtant de l'avoir déjà aimé.
En quel temps lointain, en quel mystérieux pays ?
Seul notre Amour peut en connaître le secret.
L'Amour possède une mémoire qui se joue de l'oubli, des destinées qui naissent,
S'achèvent et renaissent parfois dans l'ignorance de leur propre immortalité,
Lorsque nous croisons notre Amour,
Nos premiers regards s'interrogent tout en se reconnaissant.
Notre coeur demande : " Qui est-tu ? "
Alors que notre âme s'exclame : " Enfin te voilà ! "


- JP.Sermonte

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou TZ !<br /> C'est surtout la tête, qui se pose des questions : Qui es-tu ?? Le cœur, lui, il se met à galoper comme un cheval fou :-))<br /> Bon dimanche à toi !
Répondre
Z
<br /> <br /> Hi Mistou ! <br /> Ouiiiii .... Comme un cheval fou, qui veut de poser un peu et dire enfin te voilà galopons ensemble :) Beau Dimanche à toi aussi !

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-