Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2015 1 12 /10 /octobre /2015 11:12

 

 

Apprenons aux enfants le regard de l’Amour avant qu’il ne soit trop tard…
 
Extraits du roman Najoua page 34 par Sophia Sherine Hutt. Editions Edilivre.

 
"Enfants de la paix" est un montage vidéo de photographies et de citations. Ainsi que des extraits notamment issus du Roman "Najoua" de Sophia Sherine Hutt.

Je vous invite à parcourir et à méditer en lisant, le regard porté par des chansons qui font vibrer l'âme et le cœur...

"Enfants de la paix" vous interrogera sur votre propre vision de l'enfance, sur notre enfance et sur l'humanité, qui pas à pas prend conscience de ce prodigieux mystère qu'est la vie.
La vie qui sans cesse tente de se renouveler à travers les naissances et renaissances.
 
 Cette réalisation vidéo a pu se concrétiser grâce à l'aimable autorisation de l'auteure, que je remercie du fond du cœur. 

 

*Les Musiques utilisées pour ce montage : 

- Prendre un enfant par la Main - Yves Duteil - UN CHEMIN DE CHANSONS
- Tout les droits des enfants - Yves Duteil & Sotto Vocce - UN CHEMIN DE CHANSONS
- Man in the Mirror - Ben Foster - ACOUSTIC COVERS
- Heal the world - Michael Jackson - HISTORY
- Rivers flow in you - Yiruma - HEALING PIANO 
- May be -Yiruma - RIVERS FLOW IN YOU
- Force of Attraction - Johann Johannsson - THE THEORY OF EVERYTHING
- Cambridge, 1963 - Johann Johannsson - THE THEORY OF EVERYTHING 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma quête du soi et du non Moi...
  • : Un lieu de vie vers la lumière de soi et du non Moi, un passage où je partage mes textes, mes citations au fil de mes lectures, de mes balades, mes photos et photos de la toile. Un voyage de l'esprit sur la toile, à travers les êtres, les âmes, et le mystère au fil des jours, de tout ce qui m'inspire, me guide, me touche, m’éveille dans ces chemins de l'existence, en cette vie, dans cet Univers Extraordinaire, que nous partageons tous sous un même toit, Le Ciel...
  • Contact

rideau.jpg

'Quand le rideau se lévera, tu verras que nous ne savions rien, ni toi, ni moi.'

- Omar Khayyam -

Par Mot Clef...

Seigneur ! Il suffit à ma fierté que Vous soyez mon 'Dieu' et à ma gloire que je vous sois soumis.

Vous êtes tel que je le veux : Faites de moi celui que vous voulez...

-Ali Ibn Abû Taleb-